24 novembre 2007

Retour

J'ai comme le goût de recommencer à bloguer ...

On est encore en novembre, la période l'année passée où j'avais ouvert cet espace, comme c'est étrange..

Ca pas changé pantoute..haha je regarde le profil, tite ju, 24 ans, célibataire...
Mais, je suis maintenant rendue avec 4 dates en 10 jours...hahah !

Une ratée ce soir ( je vous raconterai l'histoire de ce gars là...)
une vraie de vraie demain
une fausse (gars en couple) jeudi prochain
et une date-retrouvaillles avec un ami du primaire que j'ai pas vu depuis genre 12 ans.

Ok, ok.. c'est pas des dates officielles, mais on s'entend, une "soirée" avec un homme, ce qui est 100 x mieux qu'un souper de filles, une soirée devant la tv, ou alors une compétition de vaisselle-ménage-lavage-wow-j'ai-tout-fini-je-suis-fière-de-moi.... ewwww pathetic !

On s'en redonne des news !

Aucun commentaire: