24 novembre 2007

Pré-date

J'ai comme un bon sentiment. Ok mon imagination s'emballe rapidement.. hier je pensais à la vie de couple qu'on pourrait avoir... hahaha Et je l'ai pas encore vu.

Mais la, tandis que je me prépare mentalement pour ma date (il arrive dans 45 min max), je lis mon horoscope du jour: "À vous les rencontres, les expériences inédites et peut-être aussi, une aventure très chaude pour cette période pré-Fêtes et qui peut aussi durer, durer, durer…"
ou, autre passage: "Tout est possible aujourd'hui surtout au niveau des rencontres."
Merci de m'aider à ne pas me stresser encore plus !

J'ai quand même défini qu'il ne fallait pas, sur une première date:
- Parler de ses exs
- Parler du futur
- Parler du passé amoureux
- Parler de sexe, ou de relations amoureuses .
- Chialer excessivement

Alors il me reste à sourire ??? Me passer la main dans les cheveux, être agréable et sexy, et faire la discussion, mais écouter aussi.

Je suis prête :) Bonne chance à moi !!

Aucun commentaire: