19 décembre 2006

Montreal vs Buffalo

Wouah ok la game est juss trop débile.

Et pour ceux que ca intéresse, je suis une méga fan de hockey une vraie de vraie, qui court entre les entractes et les hors jeu pour faire tous mes trucs.
Non, j'écoutais pas le hockey avec mon père.. non, j'ai pas de chum avec qui l'écouter... je l'écoute toute seuuuuule comme une grande !
J'connais tous les calls de punitions, les moves, les numéros des joueurs, les stats et les classements et je suis 10/50 dans mon pool à job... J'Espère finir en haut !!! Haha!!! Sti ca m'a pris 2 heures choisir mes joueurs !

Bref, la game est malade !!

2 commentaires:

noamblank a dit…

...et que dire de la game d hier; 8-2! enregistre ca. ca n se produit qu une fois tout les 10 ans!, ben criss apres la premiere j ai eu envie d aller prendre une marche dans neige..! j ai manqué tout le restant du massacre...j ai fini le match a la radio, dans mon atelier, Martin Macguire vivait l orgasme, Ron s est même étonament mis a encenser Bob boB bOb!!!Ca avait l air rock n roll!

Tite Ju a dit…

Je tiens aussi à dire que j'ai gagné ce pool 1/50 !!!

J'avais donc raison !

Mais cette année ca va plutot mal. Trop de blessés graves.