4 décembre 2006

La peur de la fenêtre blanche

Comme je le disais la semaine dernière, j'ai toujours voulu faire un blog. Libre, inspiré, qui me permettrait de m'évader et d'échanger sur les ptits riens de la vie.
Maintenant on dirait que je suis stressée à l'idée d'écrire ici. La blogosphère, c'est rendu important. On publie maintenant des bloggeurs. On les sélectionne pour écrire des livres, des romans, des chroniques de journal, participer à des talkshows!
Et si je me faisais envahir de commenteux poches, qui me blasterait, me jugerait et puis me disait quoi dire, ne pas dire, pas comme cela...
C'est drôle, le premier soir de mon blog, dans la nuit, j'ai fait des cauchemars terribles!! Ouh putain j'avais reçu une avalanche de critiques acerbes plutôt dégueulasses..
Moi et mes rêves...
Tiens, pourquoi pas en même temps faire un journal des rêves... C'est que j'en fais beaucoup, vous savez...
Gniark gniark gniark...

Aucun commentaire: