16 janvier 2007

#1, le tailleur !

Bon je sais pas quelle revue, mais si ma mère l'a lu ca doit être vrai, alors cette revue a fait un sondage du top vêtements que les hommes préfèrent voir sur une femme...

Ok j'ai lâché le scoop déjà... c'est ma formation de journaliste qui fait ca. Eh oui, big surpriiiize, le tailleur, mesdames et messieurs.

Cool, parce que moi aussi c'est ce que je préfère voir sur moi, ca camoufle toutes les imperfections, c'est bien coupé, tu portes des talons hauts dla mort zexy, et puis ca me va comme un gant !

Et je fais des killers-eyes avec tous les gars, comme si je portais un costuuuume incognito... Incognito, bien dans ma peau ! ouuuuuwooooo ou woo ouuuuuwooooo Céline avait raison, moins les épaulettes.

Si qqun trouve la revue, jvoudrais voir le reste du Top ! merci!

Aucun commentaire: