21 décembre 2006

La garde-robe

C'est tellement pas évident quand on commence à travailler pour vrai. On arrête d'acheter des jeans, des camisoles paillettes-décolletées-transparentes ou n'importe quel kit pour sortir, parce qu'on doit maintenant se payer des tailleurs, des chandails à manches longues pour travailler à l'air surclimatisé, et des talons aiguilles absolument débiles parce que c'est tout ce qui reste de sexy dans la tenue...
De toute façon, on ne sort plus tellement, en tout cas jamais autant que lorsqu'on était à l'université, lundi matin pas de cours, donc sortons jeudi-vendredi-samedi-dimanche-lundi-ad vitam aeternam ! Ça prenait un million de top sex, bijoux, mini-jupes...
Mais là, on travaille. On sort le vendredi, samedi si on est trop claquée de la semaine.
Voilà mon problème maintenant... il ne me reste que quelques vieux morceaux défraîchis, qui transpirent la bière renversée et l'eau de cologne cheap, aux teintes démodées. Forcément, puisque ça fait 6 mois que je dépense comme une conne dans les tailleurs-jupes-pantalons pas trop moches !
Pis quand je sors, je mets quoi asteure ??? J'n'ai pu d'idées, ni de budget, et beaucoup de culpabilité quand je rentre dans les boutiques brillantes et sexy.
Ça l'air tellement cave écrit comme ça.. mais c'est vrai-ment vrai-ment pas commode.
Disons qu'en partant veiller jme trouve moche en criss, ça donne pas la super confiance légendaire de l'universitaire en chaleur...
Comment alors rivaliser, dites-le moi ????
J'peux-tu retourner à l'université plleeeeeeeeeeaaaaaase!

2 commentaires:

tchendoh a dit…

Commence par arrêter d'écouter du Justin Timberlake :P

Tite Ju a dit…

Il coûte rien Justin à écouter !