30 novembre 2006

Le dernier jour de novembre...

Mon premier blog, un deux testing, one two...

Ça doit faire un peu plus de 2 ans maintenant que je fréquente les blogs, et puis je les trouve tous bons! Comment peut-on rivaliser d'ingéniosité avec ce qui se fait sur la blogosphère ?
J'ai quand même décider de m'y mettre et on verra bien.
Je vous expliquerai plus tard ;)

4 commentaires:

Martyne l'intellex a dit…

Bienvenue dans la blogobulle !
:-)

Tite Ju a dit…

Merci josée-martyne !!

J'pensais pas avoir un commentaire aussitôt...
Surtout que le soir que j'ai starté mon blog, j'ai fait des cauchemars de trolls dans mes commentaires ! wooo je capotais !

tchendoh a dit…

ehehe t'as juste à t'amuser pis pas te retenir d'écrire ce qui te tentes, le reste va aller tout seul :P

Tite Ju a dit…

ahhh tu regarde les links back à ton site...

Je vais m'en sortir avec blogger...

je commence juste à me sortir du jus à job pour poster plus.

hihihi merci de l'encouragement